L’ART DE CHOISIR SES BIJOUX

ASSORTIR SES BIJOUX À SON TEINT DE PEAU : LES CONSEILS INDISPENSABLES POUR BRILLER

Les bijoux, véritables reflets de votre personnalité, de votre style ou porteur d’une importance sentimentale, doivent vous correspondre. Plus qu’accessoires de beauté, ils jouent un rôle important pour vous mettre en valeur. Ces derniers peuvent par exemple rendre votre teint plus éclatant.
Il est important pour moi de vous aider à choisir quel bijou sera fait pour vous.

Les peaux claires ou les teints porcelaines devront penser à choisir des bijoux dans les tons froids, par exemple de l’argent massif. Les reflets blancs du métal argenté apporteront un éclat lumineux à votre teint. Les chevelures rousses et les teints pâles s’accommodent aussi très bien de l’or jaune et de l’or rose.
1. JONC SIRIUS ARGENT
2. BOUCLES D’OREILLES POLARIS ARGENT DORÉ
3. BOUCLES D’OREILLES POLARIS ARGENT

Les peaux mates sont plutôt révélées par des teintes chaudes comme l’or jaune ou l’or rose. Elles donnent de la lumière à la peau et sauront parfaitement mettre en valeur un teint halé qui revient de vacances. Au grand dam des personnes au teint pâle, les personnes avec la peau matte, bronzée ou au teint méditerranéen peuvent porter tout ce qu’elles veulent. Vous n’avez que l’embarras du choix en matière de bijoux.
1. JONC SIRIUS ARGENT DORÉ
2. BAGUE ROSA ARGENT

Dans tous les cas, faites-vous plaisir ! En argent, en or doré ou rose, vos bijoux sauront vous révéler et vous aurez toujours une occasion pour les porter.

Faire défiler vers le haut
felis facilisis Aenean sit odio elit. dapibus Donec